La tanière du Loup
La tanière du Loup
La tanière du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^

Aller en bas 
+7
Liensun
Bigyork
Zayaa
Lame de poils
senestran
Steppen Wulf
sparadrap
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la belette

la belette


Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : Au Centre

NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^   NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:08

Quand on se permet de reprendre les autres personnes sur leur orthographe, on se relit d'abord... ça évite de passer pour une andouille

Citation :
ils sont venu nous aider
=> c'est mieux si tu rajoutes un s => ils sont venus nous aider

Voilà.... quand tu ne feras plus de fautes, tu pourras te permettre de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Steppen Wulf
Admin
Steppen Wulf


Messages : 814
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 41
Localisation : Devant mon pc

NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^   NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:32

Titi a écrit:
- les RIP ne nous donnent pas des coups de main par ci par là, ils sont venu nous aider à passer quelques donjons, tout comme nous les aidons dans une moindre mesure parce que beaucoup moins haut level, à passer les leur.

Quand je disais des coups de mains par ci, par là... Je parlais de différentes guildes et pas uniquement de la tienne.


Titi a écrit:
- que sais-tu de l'honneur qu'on peut avoir? Toi qui fuis la queue entre les jambes (normal pour un loup?) une guilde sous des faux prétextes, tu parles sans doute en connaissance de cause.

Je me demande quel honneur peut on dégager d'un jeu?
Le seul honneur que je connais ce sont les personnes qui sont mortes pour leurs idéaux.

Honneur : Gloire retirée d'une action remarquable.

Quelle gloire? Quelle action remarquable?


Au sujet de KTK, suite à ton doux message je t'avais pourtant donné les raisons.
De faux prétextes... Ha, ha, ha...

J'en avais marre de certains chantages d'une personne qui menaçait de partir depuis plusieurs jours.
J'en avais marre de l'état d'inactivité dans lequel la guilde était plongée.
Nous étions trois dans la confidence... La personne concernée, Zayaa et moi...
Si nous sommes partis c'est à cause de cela et pas pour autre chose

Dis moi... N'as tu pas fait de même sur s3?
Tu as quitté ta guilde dont tu étais chef pour rejoindre XDS... Et quand XDS coula... Il me semble que tu es partie?


Titi a écrit:
- qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'il fait de ses champignons et de son argent? Franchement...

Je n'en ai pas grand chose à faire... Faudrait peut être apprendre à lire à ton âge.

Je disais donc... Qu'on ne dise pas sur un serveur qu'on arrête de payer pour jouer alors que c'est faux!
Après ca nous fait des discours sur l'honneur, alors qu'il se couvre de ridicule lui-même.


Titi a écrit:
Comme dit un grand sage que je ne connais pas: la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ou c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase, au choix.

Ravi de l'apprendre... Tu m'expliqueras ce que ça viens faire ici.

Et moi, je dis souvent : Quand on ne sait pas quoi dire, on se tait! Wink


Titi a écrit:
Autre chose: je te conseille d'utiliser le verbe mordre pour savoir quand mettre l'infinitif et quand mettre le participe passé.


Merci du conseil, mais je le fais avec le verbe "prendre"

C'est bien, j'ai fait UNE faute. Very Happy

Tu cherches la petite bête, toi! Laughing


Tu feras attention aux "S"... Deux fautes dans une seule phrase.

Titi a écrit:
ils sont venus


Titi a écrit:
les leurs

Tu étais prof c'est ça ? scratch Ca ne devait pas être prof de Français en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kamikun

kamikun


Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : dans la foret

NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^   NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:10

Bon on se calme et on reste zen, je connais pas trop vos histoire et je m en porte bien mais la vaut mieux arrêter avant que cela ne tourne mal surtout que j ai du respect pour mon ami poolmanu que je connais bien et pour tout les autres joueur de shakes and fidget.
Donc résumer du post :
Appel au calme
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011

NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^   NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:04

Titi a écrit:

PS: c'est dommage que "Le Harem" était déjà pris à la création de votre guilde.

C'est quand même sacrément fou... Ou l'art d'avoir les oreilles qui sifflent alors que l'on ne demande rien à personne...
Revenir en haut Aller en bas
numanda




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^   NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:05

Merci Steppen pour ton post bien marrant ! n'hésite pas entre piscine et épilation si besoin Wink

Numanda membre de l'aigri Harem.
Revenir en haut Aller en bas
Steppen Wulf
Admin
Steppen Wulf


Messages : 814
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 41
Localisation : Devant mon pc

NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^   NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:18

Oh... Ravi de vous voir ici. Very Happy



Il y a pas de quoi Numanda.

Entre piscine et épilation... Je te paye une bière? scratch



A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
numanda




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^   NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:20

Avec plaisir !

à bientôt Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^   NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NooB, je suis un NooB, hé hé, un nolife un vrai hé, je joue, au MMORPG ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière du Loup :: Taverne publique :: Ambassade-
Sauter vers: