La tanière du Loup
La tanière du Loup
La tanière du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 je peux venir ou pas du tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Invité




je peux venir ou pas du tout Empty
MessageSujet: je peux venir ou pas du tout   je peux venir ou pas du tout Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:16

bonjour Very Happy
je voudrait savoir si je pourrais venir chez vous car je cherche une guilde afin d'avoir une guilde car pour moi dans un jeu tel que shakes & fidget :/
si vous ne voulez pas ce que je comprends car vous etes placé 2eme et que le dernier a un perso level 63 et l'avant dernier a un perso level 83(a peu près)
si vous ne voulez pas ce que je comprends j'irais chez les peace teame mais si vous accepté je viendrais chez vous
je suis un joueurs actifs et qui joue de 7h a 8h le matin puis de 17h a 20h le soir et je me connecte tous les jours
merci de cette audience
bien cordialement
Misscw
Revenir en haut Aller en bas
Lisamada

Lisamada


Messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 48
Localisation : chez moi

je peux venir ou pas du tout Empty
MessageSujet: Re: je peux venir ou pas du tout   je peux venir ou pas du tout Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:34

là, comme ça hein, à brûle pourpoint, en regardant juste ta présentation (je cherche encore...), en voyant bien que tu as suivi le modèle de candidature (je cherche encore et encore...), sans arrières pensées et sans réfléchir je dirais

tu peux venir et PAS DU TOUT

mais je ne suis pas la seule à décider (et il y en a qui trouve/cherche mieux que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bigyork




Messages : 191
Date d'inscription : 05/01/2011

je peux venir ou pas du tout Empty
MessageSujet: Re: je peux venir ou pas du tout   je peux venir ou pas du tout Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:34

Bonjour Misscw !

Le format de candidature n'étant pas respecté, je doute que nous puissions donner une suite favorable à ta candidature !

Cordialement,
Bigyork
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




je peux venir ou pas du tout Empty
MessageSujet: Re: je peux venir ou pas du tout   je peux venir ou pas du tout Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:41

Pseudo :Misscw

Race : elfes sombre

Classe :éclaireur

Niveau : 74

Consommation de champignons : 1 si j'en ai

Votre monture :30%

Pourquoi " La tanière du Loup " : car pour moi c'est la meilleur guilde qui puisse exister

Vos envies sur le jeu : très forte

Ce que vous comptez nous apporter : je compte vous apporter des pieces d'or et aussi un guerrier

Courte présentation de vous IRL :je suis un écalaireur qui cherche une guilde car il ne peux vivre sans guilde et je suis un perso qui fait a chaque toutes sa soif d'aventure et qui se connecte tous les jours

L'acceptation de la Charte :oui je l'accepte après l'avoir lu et après l'avoir comprise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux venir ou pas du tout Empty
MessageSujet: Re: je peux venir ou pas du tout   je peux venir ou pas du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux venir ou pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image d'animé en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière du Loup :: Taverne publique :: Salle du recruteur-
Sauter vers: