La tanière du Loup
La tanière du Loup
La tanière du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 candidature de Gorth

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorth




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

candidature de Gorth Empty
MessageSujet: candidature de Gorth   candidature de Gorth Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:25

Bonjour à tous !

pseudo : Gorth

race : elfe sombre

classe : magicien

niveau : 38

consommation de champignons : je prends des bieres de temps en temps, je n'achete pas de champis ( ptetre a partir de l'annee prochaine ).

monture : je garde un raptor en permanence ( 30% ).

pourquoi " la tanière du loup " : 2 anciens membres de votre guilde, sunburn et torch, qui sont dans ma guilde s3, m'ont dit que l'ambiance dans votre guilde était super, et étant donné que c'est ce qui m'interesse en premier dans une guilde, j'aimerais bien vous rejoindre et m'eclater avec vous Very Happy.

vos envies sur le jeu : j'ai envie de progresser à mon rhytme dans le jeu, dans une guilde conviviale avec des gens sympas avec qui on peut rigoler et prendre une ptite chope de cervoise de temps en temps ^^

ce que vous comptez nous apporter : je suis assez bavard sur le tchat de guilde, donc la bonne ambiance et moi ça fait 1 ! je joue régulierement et je progresse assez vite, donc je peux vite devenir un louveteau très fort !

courte présentation de vous IRL : je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans ( malheureusement conforme à un point de la charte ), j'habite à Montpellier, je suis collégien et bientôt lycéen dans 1 mois Smile

l'acceptation de la charte : j'accepte la charte, j'espère juste que vous ne tiendrez pas trop compte du fait que je suis mineur pour me juger, car je suis quelqu'un de très sympathique Very Happy

voili voilou, j'espère que ma candidature vous plaira

Bon jeu à tous et... AOUUUUUUUUUUUUUH !!!! ( cri du loup pour ceux qui n'auraient pas compris xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière du Loup :: Taverne publique :: Salle du recruteur-
Sauter vers: