La tanière du Loup
La tanière du Loup
La tanière du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 candidature ludwig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludwig




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : bordeaux

candidature ludwig Empty
MessageSujet: candidature ludwig   candidature ludwig Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:29

Bon je suis déja parmis vous mais on va faire ça bien quand meme avec une ptite présentation!

pseudo : ludwig von 88 (mais appelé moi ludwig c'est bon^^)

race : vieux punk qui croit que sa barbe et ses boucles d'oreille sont encore a la mode

classe : magichien

niveau : 84

consommation champignons : bin pas trop généralement, je joue pour le fun, tout en étant sérieux présent et dévoué à ma guilde (et leche botte aussi un peu..)

monture : raptor des collines

pourquoi la taniere du loup : alors soyons clair j'été dans une guilde qui a fermé, puis j'ai été recruté par les brotherweed ou le chef c'est barré, puis par les peace and fun qui fusionne avec les fury et ne garde que les peace comme seconde guilde pour empéché les attaques des autres guildes tout en s'attaquant eux meme ... mouai pas clair tout ça.. bref, votre emminant chef ma fait un post ya quelque semaine qui m'avait beaucoup plu, alors tout naturelement je suis venue vers lui, mais attendais vous a fermé votre guilde bientot, c'est apparement ma destiné! faire fermer a moi tout seul le serveur 5!

le reste : je suis un peu long la je croit, donc vite fait, donc moi c'est tony 32 ans de bordeaux, euh dans la vie je suis imposteur dans la fonction publique.. et... j'ai un perso level 185 sur le s3 et actuelement je porte un gilet mauve qui tire legerement sur le moutarde... voili voilou!

merci de m'accueillir les loups
Revenir en haut Aller en bas
Steppen Wulf
Admin
Steppen Wulf


Messages : 814
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 41
Localisation : Devant mon pc

candidature ludwig Empty
MessageSujet: Re: candidature ludwig   candidature ludwig Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Danton




Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 53
Localisation : Lille

candidature ludwig Empty
MessageSujet: Complément   candidature ludwig Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:06

Individu pas tout à fait honnête !


les peace et fury ont fusionné (même boni de guilde,et caisses pleines pour les deux)
chez peace sont passé les joueurs les moins actifs (peut importe les niveaux d'ailleurs)
chez fury,les plus actifs consommateurs en général de bière.

voilà.

ça c'est fait assez vite en direct sur TS .ça a mis un peu de souk,mais c'est fait.

les comptes doublons ont été liquidé.

histoire de donner un coup de fouet.



study
Revenir en haut Aller en bas
ludwig




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : bordeaux

candidature ludwig Empty
MessageSujet: Re: candidature ludwig   candidature ludwig Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:28

pas trés honnete carément??

j'essayer juste de faire une description sympa en racontant comment toute les guildes ferme ou derive a mon contact.... et comme je le dit dans mon message : "pas trés clair tout ça", il venait de me recruter 2 semaines avant, donc j'ai pas tout compris, sauf quand j'ai vu les attaques de guildes entre elles... de la a mettre en doute mon honneteté pour si peu.. t'y va fort..

bref...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ludwig Empty
MessageSujet: Re: candidature ludwig   candidature ludwig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière du Loup :: Taverne publique :: Salle du recruteur-
Sauter vers: