La tanière du Loup
La tanière du Loup
La tanière du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 A la table du Poilu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:10

L'orc entre dans la taverne en beuglant comme une cochonnaille

"Rho bon dieu j'y croit pas vous voulez bien de moi!!!!!! Mouahahahhahahahahahha!!!! Bin j'éspére que vous allez pas le regretter ."

Il passe la taverne en revu avec ses yeux bionique trop fort qui tue et cherche la perle rare . Et il ne tarde pas à la trouver . Une table ronde en bois abimé . Limite confite la table avec tout le gras de barbak qu'a coulé dessus au cour des année. Située juste dans le coin de la taverne , à coté de la cheminé ( nikel pour les soirée d'hiver ) , à coté des toilettes ( avec leurs delicieuses éffluves qui lui rappel sa maman ) , et juste en face de la porte ( ... toujours bon de voir ceux qui rentre ... ) . Enfin bref il se pose à table .

"Bin voila comme à la maison mouahahahhahaha !!! Ici est des à present mon quartier général, si on me cherche je suis là , je m'accrocherait à cette table comme la merde au cul des gobelins ( .... ou comme un 95 D à une poitrine d'elfe ...) . Enfin bref , tournée général tavernier que je remercie mes nouveaux camarades !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Steppen Wulf
Admin
Steppen Wulf


Messages : 814
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 41
Localisation : Devant mon pc

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:37

* Grimpe sur une chaise *

" Hawouuuu!!! A boire ou je tue le chat!! "

En essayant de grimpait sur la table Alken la renversa... Heureusement que les bières n'était pas encore arrivé.
Trop imbibé par l'alcool pour y arriver, il tomba, sa chute amortit par un guerrier Elfe sombre qui dormait au sol.


" Merci Senestran, heureusement que tu étais là. Hips... "

* Il se rassit tant bien que mal sur sa chaise *

Le tavernier arriva avec les bières.
Revenir en haut Aller en bas
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:27

L'orc regarde le tavernier arriver ( bin ouais c'est le plus important quand meme ) puis sont regard se pose sur le tas formé par ses coéquipié en explosant de rire

"MOuuahahahahhahahahah!!!! Rho vindieu heureusement que je buvais pas encore de biére sinon je vous aurait tout recraché dessus tellement vous me faites rigoler à vous grimper dessus par terre comme ça ! "

Alors l'orc léve sa chopinne

" A votre bonne santé braves camarades !!!!!! Allez musiciens faites péter la musique mouahahahhahahahahah!!!! "



Lame de poils boit alors sa pinte cul sec , puis une deuxiéme et puis au diable une troisiéme et entame une gigue sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:40

L'orc pionce tranquillou sur sa table ( meilleur oreiller du monde une poularde bien grasse ) . Une vibration douce ,puis une autre ( rien de sexuel là dedans ) et c'est fait le poilu ce reveil ....

" Hein quoi .... bon dieu c'est quoi ce bordel.... qui vas là ???? "

Il met alors la main dans poche et sort son I.Troll portable.

"Rho bon dieu il était en vibreur . Pourquoi j'avais foutu un rappel moi ? A oui vindiou l'anni de Zayaa!!! Ou j'ai foutu le cadeau??? "

Le poilu appelle alors un serviteur ( en lui balancant une assiette crado au visage )

" Vas donc me chercher le cadeau de Zayaa non de dieu !!!!!

Oui maitre Orc ..... lui repond l'elfe noir . "

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il revient en poussant un chariot recouvert d'un draps ( ... possédant quelques taches tellement douteuses que meme des experts à Miami auraient a priori refusés d'y passer la lumiére bleue ... )
L'orc le retire alors


"Bon bin joyeux anniversaire Zayaa , y avait plus de fouteux mais j'éspere que celui là te plairas quand meme ! J'aurais juste besoin d'un mage pour allumer la bougie . "

Sur le chariot se trouvait un elfe male , ligotté avec une etrange boule dans la bouche et en tenu quelque peu .... légére pour ne pas dir inexistante . De petits sparadrap dissimulaient ses tétons et un casque gobelin dissimulait tant bien que mal ses attributs masculins. Dominant l'elfe étendu sur le ventre tronait une bougie posée sur son séant .....
Revenir en haut Aller en bas
Zayaa
Admin
Zayaa


Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Trop loin

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:05

Lame, très cher ami...

On se connait depuis peu mais je crois que tu as parfaitement compris ce que j'aimais!


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere-du-loup.forumgaming.fr
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:09

Je suis content que ça te plaises , je trouvais que ça irait bien avec tout tes fouets mouahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:30

Le poilu sort de son hibernation cosmique . Il se reveil doucement , emet une discrette flatulence comme tout les matins ( ... desolé pour l'elfe de derriere qui a perdu ses dents ...) , controle si son outil est en mode levé de drapeau comme tout les matins , et enleve les restes de son dernier repas sur lequel il c'est endormit comme tout les soirs.

"Rho merde j'ai dormit tant que ça bon dieu ? J'ai raté une majorité , un debut d'anni de team et encore d'autres anniverjaire....
Bah ecoutez je vais me faire pardonner "

Le poilu interpel un serviteur

"Hooooooooo téte de pingouin vas me chercher le coffre bleu dans ma piolle , et plus vite que ça ou je te fait faire la toilette de mes aiselles avec la langue non de diou .
Bon les kikis tout d'abord pour l'anni de la team j'avais des costumes a vous proposer. Bin ouais pour les guerres et tout , ça en jette un porte etendard en costume. Bref euh j'ai ces 2 la a proposer ... "

Spoiler:
Spoiler:

Enfin bref je vous laisse choisir celui que vous preferez , sinon j'essairais d'en faire un autre . Bon et pour tout ceux et celles a qui j'ai zappé le biiiiiiiiiiirthday et bin en fait euh .... j'ai comme euh ... cadeau .... attendez je vais le .... retrouver .... bin en fait j'avais prevu ....euh ... une cuite et une bise sur la fesse droite ça irait ????

Le poilu met sa bouche en cul de poule

"Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Ariya

Ariya


Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:24

Ariya accepta volontiers l'invitation du poilu à se retourner la gueu.... Bah quoi on est des loups oui ou non ?
Inspectant les deux esquisses de costumes, l'elfe garda le silence un instant tout en descendant sa bière ( pour changer ).
Quel était donc le mystère qui maintenait sa silhouette fine avec tout ce qu'elle ingurgitait ? La donzelle s'exprima enfin :


" L'homme carotte, ça fait un peu trop écologiste et pacifiste, non ?
Je trouve kiki quant à lui tout à fait représentatif.
Le regard innocent avant de sauter au cou de l'ennemi et de lui sectionner la jugulaire ...
Enfin ce n'est que mon humble avis. Mais je voterais pour kiki. "


L'elfe demanda une autre tournée.


" Hum ... Pourquoi ces deux choix .... originaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:25

Le poilu regarde incredule Ariya vider ses choppines ......

"Bin vindiou vaut mieux t'avoir en photos qu'a sa table . Tu vas me couter aussi chére en bibines que 19 farmday .... Mais bon suis grand seigneur et c'est la féte mouahahahahahhahahahahhahahahah .
Alors donc pour le choix de costume ? Bin pour le kiki, quoi dire d'autre a part que je kiffe a donf les kiki , le kiki et doux , le kiki et gentil mais y faut pas emmerder le kiki sinon il sort son pousse de sa bouche et gare aux introduction de kiki mouahahahhahahahahhah .Aprés la carotte et béh .... quoi .... ça te fait pas peur a toi les carottes ?????? "

Juste de pronnoncer le mot carotte , le poilu se masse le seant et son visage se couvre d'effroi ( quel terrible secret peut donc cacher Lame de poils .... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ariya

Ariya


Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:08

Ne restant pas aveugle face aux réactions de l'orc engendrées par le mot "carotte", Ariya se demanda ce que ce légume pouvait signifier.
Une espèce si réputé pour sa soif de combat et son manque de temps de réflexion pouvait-elle craindre ... une carotte ?
L'elfe se creusa la tête pour trouver une réponse à cette étrange énigme. Une bière de plus l'aiderait peut être à penser comme un orc ?


" Hum ... La première raison est valable... Je ne doute pas une seule seconde du redoutable " kiki power " ...
Malheureusement ... Je ne sais pas pour toi, mais moi, je n'ai jamais fais de cauchemar où des carottes tueuses régnaient sur les aventuriers assoiffés ! "


Amusée par l'effroi provoqué par un simple légume, Ariya ajouta avec malice :

" C'est une idée étrange que ce légume orange ....
Car ôtes-tu le courage d'un aventurier à la simple vue d'une carotte ?
Je ne connais pas d'homme prêt à se faire carotter par un déguisement si surprenant !
Au fait, Caro te salus ! Tu sais, la jolie serveuse qui fait du 95D ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:35

" Ca te fait rire de me faire peur ? J'ai fait popo dans mon armure maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Ariya

Ariya


Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:01

Ariya arrêta de rire, voyant que sa plaisanterie devenait gênante.

" Si tu as une raison vraiment valable d'avoir la pétoche face à des ca.....
Bref, chacun ses peurs, mais je suis sûre qu'avec une origine tout à fait fondée,
tu ferais naître l'admiration chez les plus redoubles guerriers ! "

L'elfe arqua un sourcil et le sonda du regard. Allait-il cracher le morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:28

Sortant de l'ombre le poilu ouvre tant bien que mal un tonneau et arrose qui le veut bien

" C'est d'abord une tournée mais surtout des excuses que je vous offre . Je vous ai quitté bien longtemps et c'est la queue ... entre les jambes ... que je revient vers vous . Des excuses donc pour vous tous ( et surtout à ceux qui peut etre sans le savoir m'ont on ne peut plus aidé ) ce n'est pas de mon propre chef que je vous aient laissés sans nouvelles ni pigeons mais par obligation ... mon corps refusant j'en ai peur de lever une épée . Donc c'est surtout maintenant que je le peut que je vous demande l'autorisation de revenir non pas sur le champ de bataille mais dans cette chaleureuse auberge . "
Revenir en haut Aller en bas
Zayaa
Admin
Zayaa


Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Trop loin

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:53


cheers POILUUUUUU !!!! cheers

Mais quelle bonne surprise que de te revoir!!


La porte ici est toujours ouverte pour toi. Tu as toujours eu ta place parmis nous et ca n'a pas changé!!


Wulf t'a déjà envoyé une invitation sur le jeu... Alors rejoins nous vite!!

Ici et sur le jeu! Smile

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere-du-loup.forumgaming.fr
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:18

Merci Zayaa Wink
Mais j'ai bien peur de ne plus avoir le temps de jouer et si c'est pour redisparaitre du jour au lendemain je prefere pas trop, par contre ça sera avec grand plaisir que je repasserais vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liensun

Liensun


Messages : 287
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : 3 pas vers l'ouest

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:23

Han!!! Le poilu!!! On parlait de toi il n'y a pas longtemps!

Comment vas-tu?!!

Reviens vite nous faire un coucou dans la guilde Very Happy
Dépeche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lame de poils

Lame de poils


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:41

Hello a toi ^^ Mouarf bin maintenant je vous ferait des coucous sur le chat de la guilde mouahahahahhaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table du Poilu Empty
MessageSujet: Re: A la table du Poilu   A la table du Poilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table du Poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière du Loup :: Taverne publique :: Taverne-
Sauter vers: